Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Raper la bosse au nez

Anonyme
AhlamAfkir
· Création : 1 oct. 2019 · Dernière réponse 9 oct. 2019

Bonjour alors de base j’ai une petite bosse au nez , mais suite à un choc elle a doubler de volume , je voudrais savoir si juste ece que l’ont peut fair une petite chirurgie pour juste râpé la bosse , au lieu d’en fair une grande qui va consister à cassé le nez etc.. je ne souhaite pas que mon nez devienne tout droit je veut juste retrouver ma bosse au nez de avant juste en rappant l’excès d’os qui s’est Former et sans grande chirurgie, merci De me répondre je ne vois que ma bosse sur mon nez ! Je vous montre dés photo de mon nez

3 commentaires

  • Anonyme
    louisou
    9 oct. 2019

    Coucou, justement je discute avec Brooklyn qui a fait une rhinoplastie, tu peux lui demander : https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/demande-avis-suite-a-rhino-2-37666

  • Anonyme
    AhlamAfkir
    4 oct. 2019

    @abic bonjour oui mais la rhinoplastie c’est vraiment pour avoir un nez tout droit , moi je cherche juste à diminuer mon nez et en plus de sa le ultrasonique on peut dire qu’il est aussi ultra cher quoi mdrrr

  • Anonyme
    Abic
    4 oct. 2019
    Meilleur commentaire

    Si je ne me trompe pas il existe la rhinoplastie ultrasonique qui j'ai cru comprendre est moins invasive que la rhinoplastique traditionnelle mais c'est difficile à dire. La bosse est vraiment visible de profil aussi ? car tu peux faire des injections d'acide hyaluronique aussi mais bon ça dépend vraiment des cas. Le mieux est que tu consultes

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !