Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Taches pigmentaires bras gauche ?

Anonyme
Emiza
Châtenay-Malabry · Création : 4 août 2021 · Dernière réponse 11 août 2021

Bonjour,

Depuis toujours j’avais souvent des taches qui apparaissaient sur les bras l’été mais qui disparaissent l’hiver. Depuis 2/3 ans les petites taches sur mon bras gauche ne partent plus, alors que mon bras droit n’a rien à part les grains de beauté.

Je précise que je suis 99% du temps sous un parasol et que je mets bcp et souvent de crème solaire, même sur les bras dans la voiture par exemple.

Pensez-vous que ces tâches soient des taches de rousseur, des taches pigmentaires ou bien pleins de petits grains de beauté ? (Celle sur l’avant bras celles au dessus du coude disparaissent encore)

Existe-t-il une astuce pour les faire disparaître ? Cela me gêne surtout que j’en ai que sur un bras…

Merci beaucoup.

Bonne journée,

Emilie

1 commentaire

  • Anonyme
    Lia_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    11 août 2021

    Bonjour Emiza, bienvenue dans la communauté ! 👋🙂

    N'hésite pas à lire ce post du forum, concernant le traitement laser des taches pigmentaires 😉👇
    https://forum.multiesthetique.fr/taches-pigmentaires/laser-vs-taches-brunes-23067

    Si tu as des questions, il peut être intéressant de dialoguer avec les membres du forum, afin de récolter des avis sur ce type de traitements!

    Belle journée à toi !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !