Bonjour,
Depuis toujours j’avais souvent des taches qui apparaissaient sur les bras l’été mais qui disparaissent l’hiver. Depuis 2/3 ans les petites taches sur mon bras gauche ne partent plus, alors que mon bras droit n’a rien à part les grains de beauté.
Je précise que je suis 99% du temps sous un parasol et que je mets bcp et souvent de crème solaire, même sur les bras dans la voiture par exemple.
Pensez-vous que ces tâches soient des taches de rousseur, des taches pigmentaires ou bien pleins de petits grains de beauté ? (Celle sur l’avant bras celles au dessus du coude disparaissent encore)
Existe-t-il une astuce pour les faire disparaître ? Cela me gêne surtout que j’en ai que sur un bras…
Merci beaucoup.
Bonne journée,
Emilie
Bonjour Emiza, bienvenue dans la communauté ! 👋🙂
N'hésite pas à lire ce post du forum, concernant le traitement laser des taches pigmentaires 😉👇
https://forum.multiesthetique.fr/taches-pigmentaires/laser-vs-taches-brunes-23067
Si tu as des questions, il peut être intéressant de dialoguer avec les membres du forum, afin de récolter des avis sur ce type de traitements!
Belle journée à toi !
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.