Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Futures opérées augmentation mammaire mars 2020

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 6 févr. 2020 · Dernière réponse 25 févr. 2021

Salut les filles !

Mars est votre mois, celui du changement, celui du début de votre renaissance (avec des supers lolos cette fois 😛) sachez que notre communauté vous accueille les bras ouverts !

On vous propose un espace exclusif pour parler d'augmentation mammaire en attendant votre opération 😍 et gérer votre post-op avec sérénité ! Qui s'opère en mars 2020 ?

Pour nous aider à mieux vous connaître et suivre de près votre projet d’augmentation mammaire, je demande à chaque opérée de me préciser :

👙 Et la taille et marque de prothèses

👨‍⚕️ L’heureux élu, votre chirurgien bien sûr !

📍 La ville de l’intervention


05.03.2020 : Marquescarla // Sovannary prothèses rondes - 360cc - derrière le muscle - 📍Toulouse

11.03.2020 : roseannette 👙270-300cc Nagor

14.03.2020 : Adelinepiv 👨‍⚕️ Dr Watier

16.03.2020 : Liviaa 👙380-415cc Arion // Aurore35

30.03.2020 : Jennika35 👙355-375cc 👨‍⚕️Dr Beuzebok-Gerard 📍Rennes - Clinique Saint Vincent


💸 Combien ça coûte ?


⚠️ NOUVEAUTÉ: Ta chirurgie a-t-elle été annulée?

1751 commentaires

  • Anonyme
    Nina1234
    25 févr. 2021

    D'accord super merci je vais regarder !

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2021

    Il n’y en avait pas ni pour janvier ni pour février. Juste une fille qui a lancé un sujet de discussion intitulé qui se fait opérer en février 2021? Et depuis on discute sous ce post. Il faudrait lancer le truc pour mars je pense que tu trouverai des filles pour discuter. Dans la discussion de février il y a une fille qui se fait opérer lundi 1er mars

  • Anonyme
    Nina1234
    25 févr. 2021

    ormeya , ah mince merci de me prévenir ! Il y a un groupe pour mars 2021 ?

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2021

    Nina1234 c’est le groupe de mars 2020...donc celui de l’année dernière 😉

  • Anonyme
    Nina1234
    25 févr. 2021

    Salut les filles je me joint à vous !
    Je me fais opérer le 2mars avec des motiva ergonomix 400cc ou 420cc

  • Anonyme
    Jennika35
    Beauty Ambassadrice
    23 juin 2020

    Ah oui déjà ! J’ai du conduire à j10 lol
    Avec deux mains pour passer les premières vitesses lol

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    23 juin 2020

    Génial !!
    J'ai hâte de pouvoir reprendre mes petites routines, et tout refaire comme avant
    Jai essayé de conduire aujourd'hui. Jai réussi mais ça tire !

  • Anonyme
    Jennika35
    Beauty Ambassadrice
    23 juin 2020

    Je suis à 5 semaines et je suis au top ! Je refait tout comme avant l’opération plus de douleurs rien !
    Le top

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    23 juin 2020

    Merci Lililoulou13 !
    Alors niveau douleur ça va de mieux en mieux jai un sein ou je ne sens absolument rien mais l'autre où je ressens comme une brûlure c'est assez désagréable mais supportable
    Je prend du tramadol que la nuit, en journée je ne prend plus rien
    Jai tjs mon gros ventre mais il a un peu dégonflé depuis hier.
    Vous me rassurez j'espère ne pas rester comme ça trop longtemps !
    Du coup comme vous avez été opérées il y a plusieurs semaines déjà vous en êtes où niveau douleurs ?
    Vous pouvez reprendre les activités du quotidien dans problème ? (Porter du poids, conduire..)

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    23 juin 2020

    Lyly comment vas tu, ca dégonfle un peu ?
    Oui comme dit Jennika c'est un des effets de l'anesthésie, et les anti inflammatoires font ca aussi..
    Moi j'ai été super gonflée aussi, et je le suis tjr encore aujourdhui à J4 semaines...
    Bientot tout ca sera derrière toi!

  • Anonyme
    Jennika35
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2020

    Oui l’anesthésie gonfle aussi !!! :)
    Oh ca va venir t’inquiète pas !!

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2020

    Ouf tu me rassures !
    J'ai pas d'anti-inflammatoires mais du tramadol.. et j'ai lu que ça pouvait venir de l'anesthésie aussi
    Vivement que je dégonfle, je ne me supporte plus !!

  • Anonyme
    Jennika35
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2020

    Mais de rien !
    Oui effectivement ça devait être le 30 Mars à la base ^^ ! Oui on a réussi :) !
    Oui c’est Normal ça aussi j’étais Gonflé une semaine à peu près ! Quand j’ai arrêter les anti inflammatoires çà c’est dégonflé 😅 Moi aussi je me suis posée la question 😱

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2020

    Merci Jennika !
    Si je me souviens bien on devait être opérées en mars toutes les 2 ? (Opé annulées à cause du covid) On a fini par y arriver !
    Tu as été opérée quand ? Tu es satisfaite du résultat ?
    Autre question.. je me suis réveillée de l'opération avec le ventre hyper gonflé, et il l'est tjs depuis. Jai pris quasi 3kg ( j'ai pour 800g de prothèses) , je ferme plus mes pantalons, vous aussi vous avez connu ça ?
    Je commence à m'inquiéter là !!

  • Anonyme
    Jennika35
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2020

    Coucou Lyly,
    Oui j’ai tjr eu plus mal à un sein que l’autre !! Et mamelons très tres sensible..
    A J2 en plus c’est normal :) ne t’inquiète pas

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2020

    Coucou les filles
    Je m'incruste, jai pas trouvé de groupe pour les opérées de juin ?
    Vous pourrez peut-être me rassurer ..ou non !
    Jai été opérée jeudi matin , je suis donc à j+2
    Je suis un peu inquiète car jai un sein qui me fait mal, comme une sensation de brûlure alors que l'autre absolument aucune douleur !
    Et sur le sein douloureux mon aréole est devenue insensible. Jai été opérée en sous mammaire donc je trouve ça un peu curieux..
    Certaines ont connu ça ?

  • Anonyme
    Jennika35
    Beauty Ambassadrice
    15 juin 2020

    Merci Émilie !!

    Je suis à 1 mois jeudi et c’est toujours très désagréable pour moi snifff !
    Comme Lililoulou du coup je passe juste la crème en la faisant bien pénétrer mais vraiment pas agréable du tout voir douloureux fin c’est bizarre ! Mais c’est pas partout sur l’areole 😏

  • Anonyme
    Emiliek
    15 juin 2020

    Le chirurgien m'avait dit de masser les cicatrices deux fois par jour seulement au bout d'un mois, au début c'était hyper désagréable mais c'est vite parti comme sensation. Avant 1 mois ça aurait été impossible pour moi, bcp trop sensible

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    15 juin 2020

    Émilie, merci !
    Et ça fait mal pendant combien de temps encore ?
    Je suis à J20 et c’est toujours hyper désagréable 😰
    J’essaie de les masser mais j’y arrive pas ça fait trop mal alors je fais que passer la crème , cicaplast, je dessine l’arc de cercle avec la crème puis je fais des petites boucles sur l’arc de cercle ... mais aïe aïe aïe 😓

  • Anonyme
    Emiliek
    15 juin 2020

    Coucou les filles, lors de mon Rdv de contrôle des 3 mois le chirurgien m'a dit que les cicatrices aréolaire sont au plus "moche" durant cette période et sur ca va s'estomper de plus en plus et blanchir et qu'il faut généralement presque une année pour ne plus rien voir du tout. Il m'a aussi dit de mettre de l'écran totale dessus pour ne pas qu'elles brunissent trop même à travers le maillot

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !