Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

🍒 Groupe des futures opĂ©rĂ©es Novembre & DĂ©cembre 2020 – Augmentation mammaire

Anonyme
Tali_Multiesthetique
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 4 sept. 2020 · DerniÚre réponse 17 mai 2022

ChĂšre communautĂ© ❀❀❀

Et l'annĂ© 2020 s'approche a finir đŸ€©, avec tout les choses qu'ont passĂ©, il semble comme un film 🎬, il y a des choses qui semblent de fantasie et d'autres que encore semblant de fantasie sont rĂ©el, comme la realitĂ© de faire le rĂȘve de ton augmentation mammaire 😍

Qui s’opùre d’une augmentation mammaire cet novembre et decembre?


Novembre


💜 20/11/2020 wybomel - Sebbin - 330cc - profil modĂ©rĂ©

💜 20/11/2020 SarahB31

💜 24/11/2020 Marina_888 - 270 cc sous muscle

💜 24/11/2020 camilledm - 305 cc sebbin full dual plane

💜 26/11/2020 Hopy


DĂ©cembre


💜 01/12/2020 rysema44 - Devant le muscle

💜 02/12/2020 Ju8822 - 460 cc - Sebbin - projection full

💜 03/12/2020 Lea78 - 275 cc - Dual plane

💜 03/12/2020 Titia85 - 245 cc + lipofilling

💜 16/12/2020 AnneSophieA - Sebbin - profil haut

💜 22/12/2020 kytie59 - Motiva rondes - 410 cc - devant le muscle


Quelle sera la taille de soutien-gourge aprĂšs ta chirurgie?

Test du Covid avant la chirurgie?

👉 OpĂ©rĂ©es Septembre - Octobre

1251 commentaires

  • Anonyme
    Cindybrd
    17 mai 2022

    Bonjour les filles !
    Est ce que l’une d’entre vous aurait Ă©tĂ© prise en charge sans dĂ©passement d’honoraire? Proche l’üle de France oĂč le Nord merci !!!

  • Anonyme
    Titia85
    17 juin 2021

    Ta poitrine est magnifique 😊 moi aussi j’ose porter des vĂȘtements que je ne portais jamais!!! Quelle idĂ©e de ne pas l’avoir fait bien avant.
    AprĂšs 6 mois post opĂ©ratoire, aucun douleur tout est nickel đŸ‘ŒđŸ»
    Bravo Ă  nous les filles d’avoir sautĂ© le pas đŸ„°

  • Anonyme
    Lea78
    14 juin 2021

    Coucou les filles
    Ça y est, l'Ă©tĂ© arrive, alors Ă  vos maillots !

    Comment vous allez Ă  6 mois post op?

    Pour ma part je me sens revivre. J'ai fait l'expĂ©rience de la plage et des maillots de bain et je suis fan de mon dĂ©colletĂ© 😍😍😍.

    J'ai revu mon chir pour les 6 mois post op. Il Ă©tait aussi ravi que moi du rĂ©sultat. Mes seins son hyper souples, les cicatrices ont disparu, et il m'a dit qu' Ă  moins d'ĂȘtre un expert c'est peu probable que mon futur partenaire dĂ©tecte que j'ai des prothĂšses en touchant ma poitrine.

  • Anonyme

    Anonyme

    10 mars 2021

    Coucou les filles
    Moi aussi super contente du résultat, j'ai des seins remplis et qui remplissent les soutiens gorge surtout ça fait toute la différence !
    Par contre si je dois monter sur un mur par exemple et forcer sur les pecs je ressens une gĂȘne je sens les prothĂšses et ça me tire sur les cicatrices dc je ne le fait pas. Vs aussi vous avez ça ?

  • Anonyme
    Ju8822
    Beauty Ambassadrice
    9 mars 2021

    Moi aussi trĂšs heureuse, le volume et comme je l esperai .. apres je n ai pas cette nouvelle sensation car c etait un changement de prothĂšses, Donc moins de nouveau plaisir je dirai.
    Sinon niveau cicatrice , je pense que le chir devra me refaire une retouche mes areole ne sont pas comme je l esperai .
    Et pour l espace entre mes seins toujours présent, serte un peut moins mais toujours la . Je suis malgré tout trÚs contente je ne regrette pas , mes seins sont plus jolie et plus en harmonie avec mon corps

  • Anonyme
    Titia85
    9 mars 2021

    Coucou les filles comment va allez-vous aprĂšs 3 mois de l’opĂ©ration ?
    Moi nickel j’ai jamais Ă©tĂ© aussi bien dans ma peau depuis l’opĂ©ration 😊 je refais ma garde robe et c’est que du bonheur!!! Je ne pose plus de question est-ce que ca va m’aller ? Non ça va pas....une renaissance !!!!

  • Anonyme
    Lea78
    9 févr. 2021

    Coucou Titia.
    Finalement je me suis alarmée pour pas grand chose. C'est un ganglion qui avait un peu gonflé, mais ça a complÚtement disparu.

    C'est vrai que s'habiller, se regarder dans le miroir et acheter des sous-vĂȘtements est devenu un rĂ©el plaisir. Je continue Ă  porter mon contenseur lorsque je fais du sport, mais en dehors de ce moment, lĂ , j'oublie complĂštement que j'ai des prothĂšses.

    SarahB31, moi aussi je dormais toujours sur le ventre avant l'opération, mais maintenant je n'y arrive plus, car ma poitrine me gÚne (je ne pensais pas vivre ça un jour).

  • Anonyme
    Ju8822
    Beauty Ambassadrice
    8 févr. 2021

    2 mois pour moi également, le sein droit la cicatrice ne se vois déjà plus du tout pour le sein gauche c est encore rouge aussi.
    Niveau rĂ©sultats je suis trĂšs satisfaite et heureuse d avoir augmentĂ© un peut , je les trouve plus jolie , je m apprĂȘte Ă  faire un petit tatouage discret entre la poitrine pour combler l espace

  • Anonyme

    Anonyme

    8 févr. 2021

    Cc Titia85
    Ça bien bien merci
    Pr moi aussi cela fait plus de 2 mois et je ne regrette absolument pas je suis trĂšs contente de ma nouvelle poitrine ça fait du bien d avoir qq chose Ă  toucher et a voir ! đŸ€©
    Moi qui dormait sur le ventre avant je ne dors plus du tout sur le ventre maintenant c est bizarre pourtant je n ai plus aucunes douleurs ! đŸ€”Ă§a doit ĂȘtre psychologique 😅
    Et question cicatrices c est comment chez vs ?
    Moi c est encore rouge je masse et je mets de la crĂšme

  • Anonyme
    Duam23
    Beauty Ambassadrice
    8 févr. 2021

    Bonjour Fleur voici les miennes, photos prises Ă  J+6

  • Anonyme
    Titia85
    8 févr. 2021

    Coucou les filles, comment allez-vous depuis l’opĂ©ration? DĂ©jĂ  plus de 2 mois pour moi et C’est comme si jamais toujours eu cette poitrine 😊 quel bonheur de s’habiller et de se regarder dans le miroir !!!
    Et toi Léa comment ça va? Tu as passé ta mammographie ?
    Bonne nuit

  • Anonyme
    Ju8822
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2021

    Cc Fleur, cicatrice sous mammaire ou areolaire ?

  • Anonyme
    fleur974
    27 janv. 2021

    salut les filles serait il possible de voir les cicatrices pos opératoires svp? je vous avoue que c ce qui me fait peur

  • Anonyme
    Titia85
    21 janv. 2021

    Coucou Lea, je serais dans ton cas je demanderais Ă  mon chirurgien car l’opĂ©ration est rĂ©cente. Cela peut-ĂȘtre un hĂ©matome des suites de l’opĂ©ration ?
    Bon courage et bonne soirée

  • Anonyme
    Lea78
    20 janv. 2021

    Coucou les filles. J'espĂšre que tout le monde va bien.
    En palpant ma poitrine, j'ai senti comme une petite boule au niveau du sein droit. C'est peut ĂȘtre benin, mais ça m'inquiĂšte un peu. J'envisage de faire une mammographie, mais je me questionne sur le rĂ©sultat de l'examen, ayant subi mon AM il y a 1 mois et demi.
    Les implants mammaires affectent-ils le résultat de la mammo ? Je n'en ai jamais fait avant, donc je me demande aussi, est ce que l'examen présente des risques pour ma poitrine (vu que je n'ai pas encore le résultat définitif)?

  • Anonyme
    Marina_888
    Beauty Ambassadrice
    18 janv. 2021

    Hello pour ma part les cicatrices verticales ca va encore mais c’est plus sur la jointure verticale/horizontale ou ça prends bcp de temps Ă  cicatriser c’est encore rouge et Ă©pais (2mois post op)

  • Anonyme
    Titia85
    18 janv. 2021

    J’ai Ă©tĂ© opĂ©rĂ© par Dr Bouffaut Ă  Nantes

  • Anonyme
    ana1993
    17 janv. 2021

    Hello les filles ! Comment s’assouplie votre poitrine ? Je suis Ă  un mois post op. la poitrine s’assouplit, un peu plus rapidement Ă  gauche qu’à droite. Ils sont moins figĂ©s. Et vous ?

  • Anonyme
    Olivia291
    Beauty Ambassadrice
    17 janv. 2021

    Bonsoir Titia, je vois que tu as été opérée a la clinique BretÚche?? Peux tu me dire quel chirurgien t'a opérée stp??

  • Anonyme

    Anonyme

    17 janv. 2021

    Coucou, les filles
    Je suis un presqu’un mois post op. l’avant aprĂšs est ouf! Je suis tellement admirative du travail du chirurgien , qui dĂ©passe mes espĂ©rances
    Mes cicatrices verticales suintent encore c’est long je trouve... celles qui ont des cicatrices verticales ou en ĂȘtes vous?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !