Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui va se faire opĂ©rer d'augmentation mammaire? đŸ™‹â€â™€ïž : Septembre - Octobre 2020

Anonyme
Tali_Multiesthetique
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 17 juil. 2020 · DerniÚre réponse 24 sept. 2022

Coucou les filles!

Nous ouvrons ce nouvel espace de soutien pour nous futures opĂ©rĂ©es des mois de septembre/octobre 🙌


Objectif : parler de nos désirs, des nos idées et passer un trÚs bon momment!

Notre communautĂ© est une espace solidaire, d'amitiĂ© et de comprehension. Le but est de s’entraider mutuellement et partager tout le voyage destination augmentation mammaire. Partagez votre histoire, vos envies, vos photos, l’heureux Ă©lu (le chirurgien 😊), les plans au futur et tout ce que vous voulez nous reconter!


📆 SEPTEMBRE


💜 02/09/2020 Nouchka // Claire2514

💜 04/09/2020 Keylya - đŸ‘šâ€âš•ïž Dr. Fleury - 230 cc ou 240 cc - Bordeaux // cindyrobert

💜 08/09/2020 Lilie22 - 📍 Rennes - // Co1410 - seins tubereux - 450cc - mastopexie

💜 16/09/2020 metissetatouee91 - 420 cc

💜 21/09/2020 Bty Marseille. 330 cc - rondes - Sebbin - 1.65m - 56 kg

💜 22/09/2020 npm2277 // FannyLc

💜 23/09/2020 Jen4

💜 25/09/2020 lina87 - Retirer les prothĂšse mis le 15 juillet 2020 // lili1989 - 360cc - profil modĂ©rĂ© - Motiva

💜 30/09/2020 Soso50 // VeraEllen


📆 OCTOBRE


💜 05/10/2020 LoulouJ05 - 📍 Clinique de La Muette Ă  Paris - đŸ‘šâ€âš•ïž Docteur François - 485cc - Arion

💜 05/10/2020 Co1410

💜 05/10/2020 AurelieYvenat - Mastopexie

💜 15/10/2020 PAWayne - 📍 Clinique de l'Alma - đŸ‘šâ€âš•ïž Dr Paule Kuntz - 330 ou 360 cc

💜 26/10/2020 Keya - Motiva Ergonomix 295cc full ou Motiva Ergonomix 285cc modĂ©rĂ© - Bordeaux

💜 28/10/2020 Layanae -📍Besançon - đŸ‘šâ€âš•ïž Dr Monnier - ergonomix - profil modĂ©rĂ©


💾Le prix de votre augmentation mammaire : faites nous part de votre prix ou donner vous une idĂ©e en cliquant ici


✔ Gestion post-op : Quel est LE conseil à suivre ? Cliquez ici

👉 Qui va se faire opĂ©rĂ©r d'augmentation mammaire? đŸ™‹â€â™€ïž : Novembre - Decembre 2020

7472 commentaires

  • Anonyme
    Soumia96
    24 sept. 2022

    Bonjour Ă  tte je suis nouvelle, je vais me faire opĂ©rer le 26 augmentation mammaire sur muscle anatomique 290 ou 330 Cc celon ce qui convient le mieu , je fait 1 m 66 pour 60 kg, je part d un b vider suite Ă  de allaitement long 😂 du coup g sauter le pas j ai un peut peur et en mĂȘme temp hĂąte , peur d avoir trop mal lol que cela soit trop gros je dĂ©teste l effet bimbo pour ma part lol enfin si vous avait des conseille je suit preneuse merci infiniment

  • Anonyme
    Nalie6
    Beauty Ambassadrice
    14 déc. 2021

    Bonjour Ă  toutes , pourriez vous me dire si vous avez perdu bcp en volume une fois dĂ©gonflĂ© ? J ai Ă©tĂ© opĂ©rĂ© hier la ils sont gonflĂ© le chir ma dit ils vont se dĂ©gonflĂ© mais lĂ  j aime le volume qu’ils on , j ai peur de perdre pas mal 😣 et que je les trouve trop petits du coup

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    12 oct. 2021

    Hello les filles comment vous allez ?? J’ai rdv pour le rdv des 1 an demain 😊😊😊

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    11 oct. 2021

    Bonjour
    Amy42 je n’ai pas eu ce « soucis » d’avancement de la date mais si le plafond dont tu parles c’est le plafond au niveau de ta banque il suffit d’appeler ta banque ou de leur envoyer un **** pour qu’ils augmentent ton plafond surtout qu’apparemment tu as dĂ©jĂ  les fonds. Tu leur dis juste que c’est pour une opĂ©ration ils n’ont pas besoin de savoir laquelle et gĂ©nĂ©ralement il n’y a pas de problĂšme. C’est ce que j’ai fait pour payer la mienne.

  • Anonyme
    Lilmama69
    11 oct. 2021

    Bonjour Ă  tous, Est ce que certaines d’entre vous on dĂ©jĂ  eu leur date d’opĂ©ration AM avancĂ© ? Je devais me faire opĂ©rer le mois prochain. Ce qui m’arranger vraiment bien surtout niveau paiement etc
 J’ai appris vendredi que mon opĂ©ration avait Ă©tĂ© avancĂ©e a mercredi, on ne m’a pas vraiment laisser le choix du coup j’ai du accepter. Je me fais opĂ©rer dans un hĂŽpital privĂ©e. Et j’ai peur de ne pas pouvoir avancĂ© les frais d’hospitalisation, j’ai tous ce qu’il faut mais comme beaucoup j’ai un plafond. Étant Ă©tais prise au dĂ©pourvu, pensez vous que je devrais annulĂ© mon opĂ©ration ? Ou certains hĂŽpitaux peuvent ĂȘtre arrangeant ? Merci d’avance Ă  celle qui prendront la peine de m’aiguiller !

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2021

    Ça va descendre et devenir plus souple faut du temps et j ai mis beaucoup d’huile Ă  l’arnica avec des massages dĂ©licats .😊😊

  • Anonyme
    Mel67
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2021

    Waouh bene c’est trop beau. Moi j’ai l’impression qu’ils sont encore haut je sent les prothese par moment enfin c’est une sensation bizarre

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    14 juil. 2021

    Ha oui il faut attendre miss ça va mettre 6 mois pour un touché naturel lol .
    Ça va encore dĂ©gonfler tu verras 
on dit que pour un rĂ©sultat final faut 1 ans
    Je te met 2 ou 3 photos de moi ça fait 9 mois 😉

  • Anonyme
    Mel67
    Beauty Ambassadrice
    14 juil. 2021

    Coucou bene. Ça va ma poitrine commence Ă  s’assouplir mais je trouve qu’elle reste quand mĂȘme assez figĂ© encore. J’ai essayer d’ancien soutif que j’avais il y a 10 ans en 85c j’ai l’impression qu’ils sont trop petit ne couvre pas assez la poitrine et sous le dessous entre les sein le soutif ne touche pas la peau je verrai le mois prochain en boutique.
    Je masse les cicatrices deux fois par jour.

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    14 juil. 2021

    Hello mel comment tu vas ? Ça fait un mois là presque

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    8 juil. 2021

    Ha oui j’avais ça aussi c’est parti c’est la boucle du fil

  • Anonyme
    Mel67
    Beauty Ambassadrice
    7 juil. 2021

    Hello bene oui c’est ce que je fait je frotte bien, j’ai une cicatrice qui est toute lisse plate et l’autre a une extrĂ©mitĂ© c’est un peu douloureux ca fait une petite boule j’espĂšre que ça va partir

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    7 juil. 2021

    Oui car ils vont tomber un peu donc tu verras ça sera plus naturel .
    Plus tu va frotter les cicatrices moins elles se verront et seront fine il faut bien frotter comme si tu enlĂšves du stylo sur ta main .
    Oui il vaux mieux attendre pour faire les boutiques lol

  • Anonyme
    Mel67
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2021

    Bene avec le temps ils vont avoir mojns cette aspect rond?

  • Anonyme
    Mel67
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2021

    Oui maintenant il va falloir que je patiente.
    Grrr j’ai la poitrine qui dĂ©mange et sein droit qui pĂšle prĂšs du tĂ©ton du coup j’ai huiler Ă  fond. Je devient folle avec la brassiĂšre au dĂ©but j’avais 80c c’était trop serrĂ© j’ai pris 85c c’était trop grand, les mesure finalement corresponder la semaine derniĂšre Ă  un 80e et la maintenant la 85c commence Ă  ĂȘtre trop serrĂ© je pense que c’est du au prothese qui descende je vais arrĂȘter de me ruiner dans les brassiĂšre et garder la 85c pour l’instant, j’ai mis des compresse car ca appuie sur les cicatrices et je commence Ă  avoir mal au cĂŽte sur le cĂŽtĂ© et sur le dessous. Demain je commence les massages des cicatrices.

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2021

    En tt cas ils sont trĂšs bien et je vois pas de diffĂ©rences de hauteur faut patienter maintenant pour qu’il devienne souple 🙂.
    Moi j’ai enfin pu essayer des soutifs lol 😂 8 mois aprùs 90D ou 85 E

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    1 juil. 2021

    Contenseur je les gardais longtemps
    Je me sentais plus à l’aise

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    1 juil. 2021

    Les mĂȘmes que moi on dirait lol 😂
    Ils sont top

  • Anonyme
    Mel67
    Beauty Ambassadrice
    30 juin 2021

    Coucou bene dĂ©solĂ© j’étais pas trop prĂ©sente ces 2 derniers jours.
    Tu as du mettre le contenseur combien de temps toi? Moi c’était 10 jours mais j’ai continuer jusqu’à hier.J’ai toujours le sein droit ou je sent la prothĂšse en haut j’espĂšre que ça va descendre

    Je te met une photo de ce lundi c’est encore bien figĂ© et bien rond

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    30 juin 2021

    Hello si tu as une photo miss car j’ai la voisine qui se fait operer en aoĂ»t et une autre en septembre lol 🙂

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !