Coucou les filles!
Nous ouvrons ce nouvel espace de soutien pour nous futures opĂ©rĂ©es des mois de septembre/octobre đ
Notre communautĂ© est une espace solidaire, d'amitiĂ© et de comprehension. Le but est de sâentraider mutuellement et partager tout le voyage destination augmentation mammaire. Partagez votre histoire, vos envies, vos photos, lâheureux Ă©lu (le chirurgien đ), les plans au futur et tout ce que vous voulez nous reconter!
đ 02/09/2020 Nouchka // Claire2514
đ 04/09/2020 Keylya - đšââïž Dr. Fleury - 230 cc ou 240 cc - Bordeaux // cindyrobert
đ 08/09/2020 Lilie22 - đ Rennes - // Co1410 - seins tubereux - 450cc - mastopexie
đ 16/09/2020 metissetatouee91 - 420 cc
đ 21/09/2020 Bty Marseille. 330 cc - rondes - Sebbin - 1.65m - 56 kg
đ 22/09/2020 npm2277 // FannyLc
đ 23/09/2020 Jen4
đ 25/09/2020 lina87 - Retirer les prothĂšse mis le 15 juillet 2020 // lili1989 - 360cc - profil modĂ©rĂ© - Motiva
đ 30/09/2020 Soso50 // VeraEllen
đ 05/10/2020 LoulouJ05 - đ Clinique de La Muette Ă Paris - đšââïž Docteur François - 485cc - Arion
đ 05/10/2020 Co1410
đ 05/10/2020 AurelieYvenat - Mastopexie
đ 15/10/2020 PAWayne - đ Clinique de l'Alma - đšââïž Dr Paule Kuntz - 330 ou 360 cc
đ 26/10/2020 Keya - Motiva Ergonomix 295cc full ou Motiva Ergonomix 285cc modĂ©rĂ© - Bordeaux
đ 28/10/2020 Layanae -đBesançon - đšââïž Dr Monnier - ergonomix - profil modĂ©rĂ©
đžLe prix de votre augmentation mammaire : faites nous part de votre prix ou donner vous une idĂ©e en cliquant ici
â Gestion post-op : Quel est LE conseil Ă suivre ? Cliquez ici
đ Qui va se faire opĂ©rĂ©r d'augmentation mammaire? đââïž : Novembre - Decembre 2020
Bonjour Ă tte je suis nouvelle, je vais me faire opĂ©rer le 26 augmentation mammaire sur muscle anatomique 290 ou 330 Cc celon ce qui convient le mieu , je fait 1 m 66 pour 60 kg, je part d un b vider suite Ă de allaitement long đ du coup g sauter le pas j ai un peut peur et en mĂȘme temp hĂąte , peur d avoir trop mal lol que cela soit trop gros je dĂ©teste l effet bimbo pour ma part lol enfin si vous avait des conseille je suit preneuse merci infiniment
Bonjour Ă toutes , pourriez vous me dire si vous avez perdu bcp en volume une fois dĂ©gonflĂ© ? J ai Ă©tĂ© opĂ©rĂ© hier la ils sont gonflĂ© le chir ma dit ils vont se dĂ©gonflĂ© mais lĂ j aime le volume quâils on , j ai peur de perdre pas mal đŁ et que je les trouve trop petits du coup
Hello les filles comment vous allez ?? Jâai rdv pour le rdv des 1 an demain đđđ
Bonjour
Amy42 je nâai pas eu ce « soucis » dâavancement de la date mais si le plafond dont tu parles câest le plafond au niveau de ta banque il suffit dâappeler ta banque ou de leur envoyer un **** pour quâils augmentent ton plafond surtout quâapparemment tu as dĂ©jĂ les fonds. Tu leur dis juste que câest pour une opĂ©ration ils nâont pas besoin de savoir laquelle et gĂ©nĂ©ralement il nây a pas de problĂšme. Câest ce que jâai fait pour payer la mienne.
Bonjour Ă tous, Est ce que certaines dâentre vous on dĂ©jĂ eu leur date dâopĂ©ration AM avancĂ© ? Je devais me faire opĂ©rer le mois prochain. Ce qui mâarranger vraiment bien surtout niveau paiement etc⊠Jâai appris vendredi que mon opĂ©ration avait Ă©tĂ© avancĂ©e a mercredi, on ne mâa pas vraiment laisser le choix du coup jâai du accepter. Je me fais opĂ©rer dans un hĂŽpital privĂ©e. Et jâai peur de ne pas pouvoir avancĂ© les frais dâhospitalisation, jâai tous ce quâil faut mais comme beaucoup jâai un plafond. Ătant Ă©tais prise au dĂ©pourvu, pensez vous que je devrais annulĂ© mon opĂ©ration ? Ou certains hĂŽpitaux peuvent ĂȘtre arrangeant ? Merci dâavance Ă celle qui prendront la peine de mâaiguiller !
Ăa va descendre et devenir plus souple faut du temps et j ai mis beaucoup dâhuile Ă lâarnica avec des massages dĂ©licats .đđ
Waouh bene câest trop beau. Moi jâai lâimpression quâils sont encore haut je sent les prothese par moment enfin câest une sensation bizarre
Coucou bene. Ăa va ma poitrine commence Ă sâassouplir mais je trouve quâelle reste quand mĂȘme assez figĂ© encore. Jâai essayer dâancien soutif que jâavais il y a 10 ans en 85c jâai lâimpression quâils sont trop petit ne couvre pas assez la poitrine et sous le dessous entre les sein le soutif ne touche pas la peau je verrai le mois prochain en boutique.
Je masse les cicatrices deux fois par jour.
Hello mel comment tu vas ? Ăa fait un mois lĂ presque
Ha oui jâavais ça aussi câest parti câest la boucle du fil
Hello bene oui câest ce que je fait je frotte bien, jâai une cicatrice qui est toute lisse plate et lâautre a une extrĂ©mitĂ© câest un peu douloureux ca fait une petite boule jâespĂšre que ça va partir
Oui car ils vont tomber un peu donc tu verras ça sera plus naturel .
Plus tu va frotter les cicatrices moins elles se verront et seront fine il faut bien frotter comme si tu enlĂšves du stylo sur ta main .
Oui il vaux mieux attendre pour faire les boutiques lol
Bene avec le temps ils vont avoir mojns cette aspect rond?
Oui maintenant il va falloir que je patiente.
Grrr jâai la poitrine qui dĂ©mange et sein droit qui pĂšle prĂšs du tĂ©ton du coup jâai huiler Ă fond. Je devient folle avec la brassiĂšre au dĂ©but jâavais 80c câĂ©tait trop serrĂ© jâai pris 85c câĂ©tait trop grand, les mesure finalement corresponder la semaine derniĂšre Ă un 80e et la maintenant la 85c commence Ă ĂȘtre trop serrĂ© je pense que câest du au prothese qui descende je vais arrĂȘter de me ruiner dans les brassiĂšre et garder la 85c pour lâinstant, jâai mis des compresse car ca appuie sur les cicatrices et je commence Ă avoir mal au cĂŽte sur le cĂŽtĂ© et sur le dessous. Demain je commence les massages des cicatrices.
En tt cas ils sont trĂšs bien et je vois pas de diffĂ©rences de hauteur faut patienter maintenant pour quâil devienne souple đ.
Moi jâai enfin pu essayer des soutifs lol đ 8 mois aprĂšs 90D ou 85 E
Contenseur je les gardais longtemps
Je me sentais plus Ă lâaise
Les mĂȘmes que moi on dirait lol đ
Ils sont top
Coucou bene dĂ©solĂ© jâĂ©tais pas trop prĂ©sente ces 2 derniers jours.
Tu as du mettre le contenseur combien de temps toi? Moi câĂ©tait 10 jours mais jâai continuer jusquâĂ hier.Jâai toujours le sein droit ou je sent la prothĂšse en haut jâespĂšre que ça va descendreâŠ
Je te met une photo de ce lundi câest encore bien figĂ© et bien rond
Hello si tu as une photo miss car jâai la voisine qui se fait operer en aoĂ»t et une autre en septembre lol đ
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.