Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Retouche/réduction aréoles

Anonyme
Vegomatik
Beauty Ambassadrice
· Création : 13 nov. 2019 · Dernière réponse 20 sept. 2020

Bonjour à toutes !

Opérée le 20 août d'une am + lifting (coca péri-areolaire + verticale) j'obtiens désormais un joli 95c dont je suis très contente ! Tout se passe bien, j'aime leur forme et gagne en souplesse petit à petit.

Un seul détail me gêne : les areoles. Elles ont toujours été assez grosses, et je ne sais pas si elles se sont étendues encore un peu + avec l'opé, ou si avant je faisais pas gaffe, mais là je les trouve trop grosses par rapport à ma poitrine. En "hauteur" j ai 6cm de diametre et en largeur 5cm.

Mon chirurgien m'avait parlé de possibilité de retouches quelques mois après l operation (sous anesthesie locale), mais je ne sais pas si réduire les areoles d'1cm ou 2 pourrait en faire partie ? Y a t il des personnes dans ma situation ?

Et si cela est possible, et sachant que j ai été prise en charge par la sécurité sociale, que faut il payer ? (Clinique et anesthésiste ?)

6 commentaires

  • Anonyme
    Vaness0506
    Beauty Ambassadrice
    20 sept. 2020

    Coucou Vegomatik... Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur notre page des opérées 2019 😉 je vois que tu n est pas satisfaite du résultat quand est il ? Car je vois mon chir le 7 et je vais lui poser des questions par rapport à ma poitrine qui je pense a un soucis. C'est la visite des 1 ans normalement c'était juin mais avec le covid j ai préféré attendre que cela se calme et ne pas consulter sans que cela soit une urgence.

  • Anonyme
    pralinette
    Beauty Ambassadrice
    31 janv. 2020

    Coucou Vegomatik comment vas tu moi j ai rdv lundi matin avec le chir pour un contrôle mon sein gauche est descendu vers l extérieur et je trouve que je n ai pas de bomber au niveau du décolleté mon mari trouve aussi et quand je vois ceux de mes amies ça n a rien a voir avec les miens alors que le profile et prothèses sont de la même marque du coup je suis decu du résultat j ai poste une une photo sur mon mur si tu veux aller regarder je suis contente pour toi par rapport a ta nouvelle opération j espéré que tu seras satisfaite cette fois

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    5 déc. 2019

    May : pas de soucis c est fait :)

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    5 déc. 2019
    Meilleur commentaire

    Vegomatik, comment vas-tu ? Peut-être que je me trompe mais LauRa85 vient d'arriver sur notre communauté et je crois qu'elle recherche des témoignages de femmes ayant réalisé son intervention avec le Dr Stricker, donc voilà tu sais comment fonctionne la communauté, nous sommes solidaires avant tout 🤗 donc si tu souhaites la contacter saches que tu peux le faire par ici : https://forum.multiesthetique.fr/implants-mammaires/dr-str-nancy-pec-infos-39235 😉

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    14 nov. 2019

    Merci May pour ta réponse ! J'avais déjà cherché (et vu) ces sujets sur le forum avant de poster mon message ! Je ne crois pas qu il y est trop de filles concernées par cette problématique sur les groupes de soutien mais je vais quand même essayer ;)

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    14 nov. 2019

    Bonjour Vegomatik, c'est un plaisir de te savoir parmi nous 🤗 pour te donner quelques pistes de recherche, je te propose de consulter ces quelques liens, ensuite n´hésites pas à poser la question autour de toi, notamment dans les groupes de soutien :

    https://www.multiesthetique.fr/experiences/reconstruction-mammaire/reprise-chirurgie-mammaire-areoles-et-cicatrices-disgracieuses-121072
    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/reduction-areole-apres-am-28390
    https://www.multiesthetique.fr/experiences/reconstruction-mammaire/javais-les-areoles-tres-larges-et-je-viens-detre-operee-38157

    Surtout tiens nous informé 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !