Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Dr Str.... Nancy PEC infos

Anonyme
LauRa85
Saint-Dizier · Création : 3 déc. 2019 · Dernière réponse 7 févr. 2020

Coucou les filles j’ai rdv début Janvier sur Nancy av le chir Str... pour augmentation mammaire. Je suis vraiment très plate je rempli pas un À .. donc je pense pouvoir bénéficier d’une PEC. L’une de vous s’est elle déjà f opérer par ce chir à PEC. ? Avec les dépassements d’honoraires combien vais devoir payer de ma poche malgré la PEC ? J’espère vraiment avoir quelques réponses merci d’avance 😁😁

16 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    7 févr. 2020

    Bonjour les filles ! Pour les futures opérées le groupe de soutien de Mars a ouvert ses portes 😜 pour en savoir plus c'est par ici 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/futures-operees-augmentation-mammaire-mars-2020-40611

  • Anonyme
    ManzelLo
    Beauty Ambassadrice
    31 janv. 2020

    @mastro oui vraiment trop contente j’en ai pleuré ! Le médecin conseil était une femme et elle a rigolé en me disant que d’habitude c’est les personnes refusées qui pleurent 🙈
    Elle a pris les mesures (tour de torse donc sous poitrine et tout de poitrine en passant au niveau des tétons) il parait qu’il ne faut pas que la différence fasse plus de 5 ou 7cm (cela les témoignages ça varie) zen tout cas moi j’avais 4cm donc nikel..ça montre si on est plates ou pas...
    elle m’a posé des questions du type :
    - âge, taille, poids
    - profession, pratique d’un sport
    - nombre d’enfant, allaitement etc, projet d’enfant
    - combien de poids j’avais pris et qu’elle taille de bonnet je fesais quand j’étais enceinte etc
    Apparemment ils ne valident pas les demandes lorsque la poitrine a été abîmée par l’allaitement ou une grosse perte de poids qui donne des seins vidés... du coup en terme de discours j’avoue ne pas avoir insisté sur l’allaitement mais elle était vraiment sympa et a compris que ce n’était pas un caprice (seins très petits avec un A non rempli, qui tombent et très fripés)

  • Anonyme
    mastro
    28 janv. 2020

    Trop bien! Vous devez être super contente félicitations 👏👏 quelles sont les questions posées par le chirurgien qui vous examine ?

  • Anonyme
    ManzelLo
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Moi j'ai au total 1000€ de dépassement d'honoraires.
    Mon opération est prévue le 18 février.
    J'ai eu mon rdv sécurité sociale pour demande de PEC ce matin.. et je viens d'être acceptée!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    24 janv. 2020

    Avec plaisir !

  • Anonyme

    Anonyme

    23 janv. 2020

    Merci May.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    23 janv. 2020

    nouveauxbonnet2020, je viens de te répondre sur une autre discussion 😉 tu te documentes c'est une bonne démarche ! Je te ferais part de la mise en place de notre groupe de soutien très prochainement des opérées du mois de mars 😉

    -----
    ⭐QUIZ⭐ Les questions incontournables d’une augmentation mammaire, oui, oui elles le sont vraiment 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/les-questions-incontournables-dune-augmentation-mammaire-34795

  • Anonyme

    Anonyme

    22 janv. 2020

    Bonjour May,
    Ça va bien merci. Et toi ? J'ai rdv avec anesthésiste la semaine prochaine , après je revois mon chirurgien pour enfin choisir la taille que je n'arrive toujours pas à définir... La date de l'opération est prévu pour le 17 mars je suis impatiente.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 janv. 2020

    nouveauxbonnet2020, comment vas-tu ? où en es-tu de ton projet ? En fonction de ta date je peux t'orienter vers un groupe de soutien, qu'en penses-tu ?

  • Anonyme

    Anonyme

    3 janv. 2020

    Cc les filles,
    Avant tout je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020. Nouvelle sur le site je me fais opéré en mars sur Lyon mais je stress énormément. Une copine m'a conseillé se forum car ça l'avais beaucoup aidé. Au plaisir de vous lire.

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2019

    360cc et 340cc (correction d'asymetrie), profil modéré. Je partais d'un 95b vidé et tombant, et fais un 95d maintenant ! Je fais 1m64 et 65kgs, donc pas toute fine, buste assez large !

  • Anonyme
    Hello16
    6 déc. 2019

    Bonjour Vegomatik,
    Tu as mis quelle taille , profil de prothèses ?
    Je me fais aussi opéré en janvier par ce chirurgien .
    Tu trouve que tes auréoles sont plus grandes ?

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    5 déc. 2019

    Vous pouvez également consulter les expériences de Pralinette et de Prissou sur ce forum, qui aussi été opérée d'une am par ce chirurgien !

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    5 déc. 2019

    Bonjour Laura et Hello16 ! Je me suis faite opérer par le Dr.Stricker à Nancy en août 2019 ! Augmentation mammaire + mastopexie/correction de ptose en raison de seins tubereux. J'ai donc été prise en charge également ! Le devis initial était de 4300euros, et j'ai dû payer de ma poche 1500euros (1000euros de dépassement d'honoraires du chirurgien + 500euros pour l anesthesiste). Les frais de clinique (Gentilly) ont été pris en charge par ma mutuelle.

    Concernant le chirurgien je dirais que ce n est pas un grand bavard, ce qui n a pas toujours été évident pour moi qui suis une grande anxieuse pleine de doutes et de questions (ahah). Par contre au niveau de son travail c'est top ! Le rendu est ultra mega naturel (mon souhait 1er), hormis les cicatrices encore présentable je pense que l on ne remarquerait pas forcément que je suis passée sur le billard ! :)

    Je dois le revoir prochainement pour le suivi post op, me questionnant sur la taille de mes areoles (assez grandes) et voir s il est possible (et si je souhaite vraiment) une retouche à ce niveau.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    5 déc. 2019

    Bonjour LauRa85, bienvenue !

    Pour quand est programmé ton rendez-vous ? Je pense qu'à travers cette discussion tu trouveras des éléments de réponse 👉 https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/avis-sur-dr-stricker-nancy-13979

    À bientôt 😉

  • Anonyme
    Hello16
    4 déc. 2019

    Je me fais opérer par ce chirurgien début janvier .. je te dirais comment se passe l’opération .
    Une amie s’est faite opérer par lui et il est très pro .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !