Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Besoins de vos témoignages

Anonyme
Anonyme
Paris (Ville) · Création : 12 avr. 2019 · Dernière réponse 24 avr. 2019

Bonjour Je réfléchis activement à une augmentation mammaire et ai déjà pris des renseignements auprès de 2 chirurgiens mais je souhaiterais avoir votre expérience. Je fais 1,60 m et 47 kg. Je pars d'un 85B peu rempli et souhaite atteindre un bon bonnet C avec une forme naturelle. Les deux chirurgiens m'ont conseillé la voie aréolaire avec des prothèses rondes, l'un devant le muscle en me disant qu'avec des massages il n'y aurait pas de risque de les voir, et l'autre chirurgien en dual plan. Je ne sais pas quoi penser..
Je me pose la question de la durée de vie des prothèses, après plusieurs années comment vous sentez-vous ? Je cherche des témoignages sur la durée .. 10-15 ans et plus . Aussi, concernant les marques, qui aurait des Sebbin microtexturées ? Merci beaucoup !!

11 commentaires

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2019

    Très jolie décolleté Dark57 ! Tu peux me rappeller la particularité de la technique en round block ?

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    20 avr. 2019
    Meilleur commentaire

    Voici un sujet on nous parlons de la pose sur muscle et ou j'ai mis quelques photos ;)

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-sur-le-muscle-33413

    Je te remet quand même un avant/après ici,
    un essayage de lingerie à J+5, et une vue plongeante de mon nouveau décolleté :)

    395cc profil modéré rondes de marque sebbin sur muscle par voie aréolaire. Voilà tu sais tout ;)

    Bises.

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    20 avr. 2019

    Coucou

    C était mon choix au départ de mettre la prothèse sur le muscle car je n avais pas envie qu on touche au muscle.
    Les chirurgiens que j ai vu m ont confirmé que dans mon cas ça ne posait pas de problème car j avais assez de glande pour couvrir les prothèses.

    Si tu fais un B comme moi au départ tu devrais pouvoir mettre les prothèses comme moi sur le muscle.

    Bises

  • Anonyme

    Anonyme

    19 avr. 2019

    Merci à toutes pour vos réponses et les liens ! Dark57 oui je veux bien des photos.. il faut que je me prépare ! C'est génial que tu puisses déjà etre autonome. Le chirurgien t'a expliqué ce qui motivait son choix entre mettre tes prothèses devant ou derrière le muscle?

  • Anonyme
    Soumaille
    Beauty Ambassadrice
    18 avr. 2019

    Coucou hey je n avais pas vu ton message en faite il y’a eu plein de soucis avec les macro texturer et oui ces sa que j ai actuellement ces pour sa qu’il a préférer en même temps me les changer pour des rondes ... je l ai ai depuis 2014

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2019

    Coucou,

    bienvenue ;)

    Je suis à J+4 d'une augmentation avec en plus un lifting en round block.
    Je partais d'un B tombant ( c'est ce qu'il me restait après 2 grossesses et des pertes de poids ), et j'ai reçu des prothèses rondes lisses 395cc de marques sebbin , positionnées SUR le muscle. Placées par voie aréolaire puisque round block ;)

    Je n'ai pas encore fait de vrais essais, c'est trop frais, mais je suis probablement sur un D.
    Je peux te montrer des photos, mais il faut que tu aies conscience que c'est tout frais, donc çà peut refroidir lol

    Pour info : sur le muscle à J+4 je ne prends plus d'anti douleur et je conduis.

    bises.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    16 avr. 2019

    Merci Soumaille pour ton soutien 😘

  • Anonyme

    Anonyme

    16 avr. 2019

    Merci pour ta réponse Soumaille. Ce sont des macro texturées que tu as en ce moment ? Depuis combien de temps ? Ton chirurgien t'a expliqué pourquoi plutôt partir sur des lisses que des microtexturees ?

  • Anonyme
    Soumaille
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2019

    Moi j ai des anatomiques pour l instant et honnêtement je te conseil de mettre des rondes moi je regrette les anatomiques ces pour sa que je me fais reoperer aussi pour des rondes

  • Anonyme
    Soumaille
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2019

    Coucou hey j ai des sebbin micro texturer actuellement met mon chirurgien mes les changes à cause des problèmes qui a en se moment ... je pars pour des sebbin rondes lisses

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !